jeudi 6 août 2009

GBP/USD - Fin !

Comme attendu, il y a eu un pull-back. Cependant j'ai encore raté l'entrée en postant sur ce blog et en voulant suivre trop de marché. M'enfin c'est comme ça !

C'était un joli trade pour ceux qui ont pu le prendre.

Bon trades !

4 commentaires:

  1. joli trade en effet mais à demi teinte, j'avais 2 positions short, j'ai cloturé la plus plus forte des 2 juste avant l'annonce du maintien du taux, la seconde +100 pips mais à 0.01lot ça pèse pas lourd. M'enfin c'est comme ça comme tu dis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Même si c'est dommage, tu as pris la bonne décision à mon avis en terme de gestion de risque. Parce que s'il y avait eu un événement inattendu, t'aurai pris -100 pips. Et il vaut mieux prendre -100 pips à 0.01 que -100 à 0.1 !

    RépondreSupprimer
  3. oui vu comme ça c'est sur :)
    Même une perte de 100 pips à 0.1 resterait en dessous de ce que je me fixe question perte (1.5%)
    Bientôt le NFP ça va chauffer.

    RépondreSupprimer
  4. en effet ça a chauffé ! Je suis assez déçu d'avoir raté le gros mouvement du dax, je fais trop de choses en même temps je crois... lol

    RépondreSupprimer