lundi 24 août 2009

Résultats des avis sur le moyen terme !

Bonjour à tous !

Il est temps d'annoncer les résultats de mes avis moyen terme.

------------------------------------

On commence par le future DAX, j'avais anticipé une remonté vers 5350 points puis une chute. Le cours est remonté bien plus haut, puis a baissé jusqu'à 3159.50 puis finalement est remonté à 5481.

La tendance n'est donc pas encore fini, mais mon scénario sera invalidé si l'on casse les 5482.50 points.

Le pétrole a chuté mais il est remonté et a dépassé son dernier sommet. Mon scénario s'est donc révélé erroné.

Le cacao a lui aussi fait une fausse cassure par le bas avant de remonter à toute vitesse et établir un nouveau sommet. C'est donc encore une erreur.

Le sucre n'a pas encore cassé son support, il est donc encore à surveiller pour la semaine à venir. 


Le café a cassé son support et a fait une énorme chute. Le cours est passé de 134 à 122 en seulement 6 jours ! 


------------------------------------

3 avis se sont révélés faux, un où il ne s'est rien passé, et un juste. Le moyen-terme c'est pas trop mon point fort, comme je le pensais !

Bon trades !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire