mardi 15 septembre 2009

Future S&P500 (EPU9)

Bonjour à tous !

Je vais bientôt reposter mes idées de trade, surement avant la fin de semaine.

En attendant je conseille de prendre tout ou partie des profits réalisés sur le trade du S&P500. Nous venons de former un double top, il est donc plus prudent de sortir maintenant ou au moins alléger sa position.

Bon trades !

2 commentaires:

  1. Ta donc réaliser une belle performance sur ce trade.

    Avec cette sortie prématuré ça te fait combien de points?

    Autrement tu publies plus le graph reprenant l'évolution de ton compte?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai pas pris, avec la rentré je pouvais pas suivre mon compte.

    Sinon, ça fait environ 30 points depuis que j'ai conseillé d'acheter.

    En effet je publie plus l'évolution de mon compte parce que j'ai la flemme ! lol

    RépondreSupprimer