mercredi 13 mai 2009

Petit soucis d'EA !

Bonsoir, j'ai rencontré quelques problèmes avec l'EA. Après que dreamfab ait corrigé l'erreur de programmation, je pensais que c'était bon. Mais en fait non ! Les paramètres n'étaient pas bon. Du coup j'ai liquidé un ordre dans la précipitation quand j'ai vu qu'il était passé sans raison. J'ai modifié ce qu'il fallait et maintenant tout est ok, enfin normalement !

Donc suivez bien le statement.  ;)

Bonne soirée

1 commentaire:

  1. J'ai assuré aujourd'hui !

    J'ouvre la plateforme, je passe 2 ordres directe 2 stops, bien fait pour moi... (-30.84)

    Et là, sur EUR/USD et GBP/USD je vois la résistance faite par la MM, avec un retour je short je prend 20pips chacun. quand sa touche mon TP, cassage de la MM, je repasse short et la de nouveau 20pips chacun!!!!

    Sa marche vraiment bien cette technique, c'est de la folie!

    RépondreSupprimer