mercredi 13 mai 2009

Wednesday, neutral day !

Re-bonsoir !

Peu de commentaire à faire pour aujourd'hui, je suis rentré short sur EUR/JPY sur cassure du plus bas de la veille. Malheuresement peu de temps avant les news, je pense que c'est cela qui a déclenché ce mouvement haussier qui a été chercher mon stop. Mais je pense surtout que de nombreux stops étaient placés là. 

Résultat : -30 pips soit -31.20€

Ensuite il y a la news, je rentre comme un idiot, mais j'ai de la chance ça part dans mon sens.

Résultat : +32 pips soit +33.36€

Plus tard dans l'après-midi j'ai raté de belles occasions, je faisais toujours autre chose. Je traduisais mon blog en anglais, je corrigeais mon EA, etc... Conclusion : Il me faut un 3e écran !

Bonne soirée et bon trades !

2 commentaires:

  1. aujourd'hui je vise la chute du dollars...

    RépondreSupprimer
  2. Un troisième écran ou un bon EA ; ).

    Deux jours de suites positifs, ésperons que tu poursuive sur ta lancé.

    PS: J'ai bien entré ton trade sur GBP USD pour le compte "Trader Ensemble".

    RépondreSupprimer