mardi 11 août 2009

GBP/USD

Il y a un double bottom qui s'est formé  sur GBP/USD, je vais donc soit prendre le break des 2 bas soit le break du petit sommet entre les 2 bas.

Une jolie tendance comme hier serait sympa, surtout que je serai là cette fois !

Bon trades !

4 commentaires:

  1. en parlant d'aller contre tendance, j'ai pris une position longue dans ce cas là. Entrée à 1.6434 pour une sortie 7 minutes plus tard avec +10pips

    "Une jolie tendance comme hier serait sympa, surtout que je serai là cette fois !"

    >>>Oui sympa quand on est long xD
    Bon trades

    RépondreSupprimer
  2. c'était un bon point d'entrée pour le rebond, t'aurai dû tenir ta position, tu serais à +40 pips ;)

    Moi j'espère plutôt une tendance baissière :D
    J'ai toujours préféré shorter.

    RépondreSupprimer
  3. grrr j'ai vu, mais bon vu que j'étais à contre tendance, j'ai préféré prendre mes benef rapidement
    Le short je viens de le faire à 1.6508 mais j'ai un tennis qui m'attends dans 10min dans cloturé avec 5 pips de gain mais ca continue de descendre.

    RépondreSupprimer
  4. t'es un trader de range toi. C'est une chose que je ne sais pas faire personnellement, je pense toujours que ça va casser. lol

    Bon tennis !

    RépondreSupprimer